Petites nouvelles...

Publié le par Duddies

Vendredi 9 mars

     Comme le temps passe ! Et encore, je me plutôt bien. Je pense que le retour du soleil, la douceur de l'air n'y sont pas étrangers. D'aprés certaines études, la lumière provenant du soleil aurait dans sa composante des rayons qui jouent sur le moral, tout comme l'augmentation de la luminosité avec l'arrivée des beaux jours. Des lampes "anti-dépression" sont présentes dans certains cabinets médicaux maintenant.

C'est vrai que j'angoisse moins. J'ai juste deux minuscules crises, mais rien avoir avec les orgies précédentes ! Cependant, reste l'image troublée, prisonnière de ma tête, conception mentale que je me suis faite des proportions de mon corps, projettée dans le mirroir et qui, comme un boomrang, me revient en plein dans la face ! 

      Restons positif ! Il ne me reste qu'une moitié d'exposé à rédiger malgré mes 4h00 de travail précédentes !

    

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article